Liban
Riad Salamé joue la montre avant les législatives de mai

Dans le viseur de la juge proche de la présidence libanaise, Ghada Aoun, le gouverneur de la Banque du Liban Riad Salamé est au centre des tractations politiques qui précèdent les législatives. Ces élections gèleront pour une durée indéterminée les éventuels mouvements au sein de la banque centrale. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

États-Unis, Liban
Bahaa Hariri passe de CT à BGR pour porter son ambition politique à Beyrouth et Washington

Le fils aîné de l'ex-premier ministre libanais Rafic Hariri versera 600 000 $ au puissant cabinet américain BGR en échange de ses conseils stratégiques. Ed Rogers, vétéran des administrations Reagan et Bush père, et Mark Tavlarides, qui a travaillé au National Security Council sous Clinton, épauleront le riche homme d'affaires.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 21.03.2023

Liban
Le FMI suspendu aux hypothétiques avancées des audits beyrouthins d'Alvarez & Marsal

A la veille de nouvelles discussions entre Beyrouth et le Fonds monétaire international, destinées à permettre au Liban de voir débloquer un très attendu renflouement financier, de nombreux obstacles persistent. Au premier rang desquels l'impasse dans laquelle se trouvent les audits, dont celui conduit par la société américaine Alvarez & Marsal.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 13.01.2022

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !