L'Événement | Qatar
Ce que la Coupe du monde de Doha doit à l'ex-corsaire indien du cyber Rajat Khare

A la tête de son fonds d'investissement implanté au Luxembourg Boundary Holding, l'entrepreneur Rajat Khare, qui a industrialisé la pratique du "hack for hire", a longtemps entretenu des liens étroits avec Doha. L'homme d'affaires a vu les entreprises de son portefeuille décrocher des contrats pour la sécurisation de la Coupe du monde de football. [...]
Lecture 4 minutes
À lire aussi

États-Unis, Qatar
Doha se rapproche de Washington pour créer son industrie souveraine dans le cyber

En s'associant avec le cabinet de conseil américain JMH Group, le conglomérat qatari Salam International tente de capitaliser sur le rapprochement entre les deux pays pour nouer de nouveaux partenariats. En particulier dans le cyber, au cœur des grands projets de développement d'une industrie de défense locale.

LogoAbonné Cyber 06.09.2022

Europe
Soutenue par l'ex-hacker indien Rajat Khare, Cysec s'impose dans le cyberblindage des satellites

Financée par l'ex-spécialiste indien des interceptions Rajat Khare, la petite entreprise suisse Cysec s'affirme dans le secteur très spécialisé de la cybersécurité des satellites. Sollicitée notamment par l'Agence spatiale européenne, elle accapare une part importante des opportunités d'un marché hautement stratégique.

LogoAbonné Cyber 13.12.2021

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !