Royaume-Uni
Directement ou non, un spécialiste britannique de l'OSINT pour les États multiplie les contrats avec les agences de sécurité européennes

La société britannique OSINT Industries se déploie en Europe, que ce soit directement auprès des services de sécurité ou, plus discrètement, via son intégration dans les plateformes de renseignement en sources ouvertes utilisées par ces mêmes agences. [...]
Lecture 2 minutes
À lire aussi

France, Royaume-Uni
Le britannique OSINT Industries en discussion pour le rachat du français OSINTracker

Créée il y a tout juste un an, la société britannique de renseignement en sources ouvertes OSINT Industries cherche à s'imposer dans ce secteur de plus en plus compétitif. La jeune pousse espère acquérir l'outil de visualisation de données développé par OSINTracker, qui pourrait l'aider à réaliser ses ambitions.

LogoAbonné Cyber 15.07.2024

L'Événement | États-Unis, France
Infiltration des réseaux sociaux : les spécialistes de l'OSINT aux États se tournent vers le "no-auth"

À l'heure où les géants des réseaux sociaux, Facebook en tête, accentuent les pressions contre les opérateurs de faux profils (ou avatars), les spécialistes du renseignement en sources ouvertes (OSINT) développent de nouvelles techniques pour enquêter sur les sites demandant une authentification.

LogoAbonné Cyber 28.03.2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !