Macédoine, Royaume-Uni
Le député branché renseignement Mark Pritchard cimente son ancrage dans la défense et l'énergie des Balkans

Le député Mark Pritchard, membre de l'Intelligence and Security Committee (ISC) du Parlement britannique de 2020 à 2022.
Le député Mark Pritchard, membre de l'Intelligence and Security Committee (ISC) du Parlement britannique de 2020 à 2022. © Attila Kovacs/EFE/Newscom/MaxPPP
Nouvellement conseiller pour un groupe d'armement macédonien, le député conservateur Mark Pritchard élargit ses réseaux sur les marchés des Balkans, pour le plus grand bénéfice des fournisseurs de l'OTAN, mais aussi des juniors texanes conseillées par les anciens chefs du renseignement américain. [...]
Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Arabie saoudite, Émirats, États-Unis, Macédoine, Qatar
L'étrange danse du ventre entre intérêts américains, ukrainiens et du Golfe autour d'un groupe d'armement macédonien

Plusieurs entités parapubliques des pays du Golfe suivent de près le fabricant macédonien de munitions ATS Group. La firme a formé un nouveau comité consultatif avec des vétérans américains et britanniques, familiers des défenses du Golfe, tout en élargissant son portefeuille de produits qui pourraient s'avérer particulièrement utiles en Ukraine.

LogoAbonné Grands contrats 27.06.2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !