États-Unis
À l'heure de l'inclusion, la CIA mise en cause pour son âgisme

La directrice de l'ODNI, Avril Haines, et le directeur de la CIA, William Burns, lors d'une audition au sénat américain en mars 2022.
La directrice de l'ODNI, Avril Haines, et le directeur de la CIA, William Burns, lors d'une audition au sénat américain en mars 2022. © Kevin Dietsch / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Alors que les responsables du renseignement cherchent à accroître la diversité des effectifs, perçue par les agences comme un enjeu en matière d'efficacité, la CIA est visée par une plainte pour discrimination, qui interroge sur la gestion des tensions générationnelles en son sein. [...]
Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

À lire aussi

La Watchlist technique
ChapsVision, MissionLink.Next, Peraton

Du SIGINT au GEOINT en passant par l'OSINT, sans oublier le cyber : chaque semaine, les petites et les grandes histoires - nominations, contrats, etc. - des prestataires en renseignement technique.

ParisEx-dirigeant de Nexa, Renaud Roques rejoint à son tour ChapsVision.

RestonLes CEO d'Ocient et de BlackHorse rejoignent l'association des prestataires américains du renseignement MissionLink.Next.

Herndon (Virginie)Peraton renforce ses programmes de renseignement avec une nouvelle équipe d'ex-CIA.

LogoAbonné Surveillance & interception 16.06.2022

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !