États-Unis
Moultrie face aux défis du renseignement du Pentagone

Ron Moultrie, Under Secretary of Defense for Intelligence.
Ron Moultrie, Under Secretary of Defense for Intelligence. © Rod Lamkey - CNP/picture alliance / Consolidated News Photos/Newscom/MaxPPP
En attente de confirmation du Congrès, Ronald Moultrie va prendre le poste d'Under Secretary of Defense for Intelligence (USDI) du Pentagone alors que celui-ci connaît plusieurs challenges de taille à surmonter. [...]
Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

L'Événement | États-Unis, Europe, Royaume-Uni
Le Pentagone investit massivement pour moderniser ses capacités de renseignement en Europe

Longtemps différé, le projet de hub de renseignement du Pentagone en Europe doit sortir de terre d'ici à quatre ans. Pour un coût de plus d'un demi-milliard de dollars, ce nouveau complexe, qui sera situé sur une base britannique, intégrera les unités analytiques alimentant les commandements européen et africain, ainsi que l'OTAN.

LogoAbonné Renseignement d'État 01.08.2024

La Watchlist technique
Assured Information Security, Nouvelle société d'Ofer Cohen, Brian Katz passe au privé

Du SIGINT au GEOINT en passant par l'OSINT, sans oublier le cyber : chaque jeudi, les petites et les grandes histoires - nominations, contrats, etc. - des prestataires en renseignement technique.

Rome, WashingtonAssured Information Security poursuit ses cyberrecherches pour l'Air Force

Ga'ashOfer Cohen repose un pied en Israël

Menlo ParkBrian Katz se lance dans l'investissement dans le renseignement

LogoAbonné Surveillance & interception 02.11.2023

Australie, États-Unis, Japon
L'équipe Biden se met en branle pour contrecarrer l'expansion des câbles sous-marins chinois dans l'Indo-Pacifique

Déjà en gestation sous Donald Trump, la grande guerre des câbles sous-marins - très utiles aux services de renseignement - entre les Etats-Unis et la Chine prend de l'ampleur avec l'arrivée de la nouvelle administration Biden, qui multiplie les initiatives dans l'Indo-Pacifique, avec une Silicon Valley qui est rentrée dans le rang.

LogoAbonné Grands contrats 07.05.2021

États-Unis
Face à la fronde contre Amazon, le Pentagone prépare un plan B pour son cloud JEDI

Peu apprécié du président Donald Trump, le géant du web Amazon, donné favori depuis plusieurs mois pour remporter le méga-contrat de cloud de défense JEDI, est toujours l'objet d'attaques d'Oracle sur le terrain judiciaire. Exposé à des poursuites, le Pentagone cherche depuis début février à ménager des exceptions favorables aux concurrents d'Amazon.

LogoAbonné Renseignement d'État 27.02.2019

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !